B&YOU

Commentaires (5)

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

Niveau
0
Score
33
B score
325939

Je suis un simple client comme vous et je vous apporte bénévolement mon aide.

Normalement si vous arrivez à poster un message ici, vous devriez aussi pouvoir le faire ici :
https://assistance.b-and-you.fr/questions/new#step_catego
En effet,vous êtes ici dans la rubrique IDEES qui n'a pas pour vocation de régler les soucis personnels liés à votre ligne ou votre compte. Pour ce genre de questions il faut contacter le Forum d’Entraide.
Pour vous venir en aide les Conseillers doivent pouvoir vous identifier, or cela n'est pas possible depuis la rubrique IDEES qui n'a pas pour vocation de régler les soucis personnels liés à votre ligne ou votre compte.
Postez obligatoirement votre question sur le Forum d'Entraide, cliquez sur le lien suivant :
https://assistance.b-and-you.fr/questions/new#step_catego
Voici le lien qui prouve que ça marche quand on pose sa question au bon endroit
https://assistance.b-and-you.fr/questions/312937-cloture-...
Si vous n'y arrivez pas, recontactez moi.
Cordialement

Charlène D.
Charlène D.

Charlène D.

Niveau
0
Score
0
Equipe
B score

Bonjour Chaabane B,

Votre demande nécessite un accès à vos données personnelles, ce sont les e-conseillers qui pourront vous aider , ils vous attendent ici :https://www.b-and-you.fr/report/report/
Bonne journée.

Charlène DE BANDYOU

EMILIE A.
EMILIE A.

EMILIE A.

Niveau
0
Score
0
B score
26

Le problème n'est pas un problème perso c'est le cas de tout ceux qui souhaitent payer par carte sur le site donc c'est bien une idée d'évolution du site... pour info j'ai déjà poser la question sur assistance mais rien n'a changé ... c'est une galère à chaque fois pour payer, pour ma part j ai pris l'habitude que ma ligne soit coupée voire de recevoir une lettre du contentieux pour payer car quand on est en situation d'impayer au bout d'un moment y a une fenêtre de payement dès qu'on va sur son compte...

AUTRIVE J.
AUTRIVE J.

AUTRIVE J.

Niveau
0
Score
0
B score
1

moi je voudrais regaliser ma ligne et peyee en carte bleu une facture qui ah ete impeyeé le moi de Mai pouvais madiquais comment je dois fair cars j'ai ressu un mesge q il vont couper la ligne difitivement le 9 juin et je besoin cette lingne ses urgent

Charlène D.
Charlène D.

Charlène D.

Niveau
0
Score
0
Equipe
B score

Bonjour AUTRIVE J.

Votre demande nécessite un accès à vos données personnelles, ce sont les e-conseillers qui pourront vous aider , ils vous attendent ici :https://www.b-and-you.fr/report/report/ .
Bonne journée.
Charlène de B&YOU