B&YOU

Commentaires (31)

AZEDDINE R.
AZEDDINE R.

AZEDDINE R.

Niveau
0
Score
22
B score
279

Bonsoir, à ce que je vois c'est pas votre jour...

La plupart des personnes ici sont tout comme vous, des clients b&you et ont un travail, une vie de famille... donc, selon la disponibilité des uns et des autres on essaye dans la mesure du possible de s'entre aider.

Concernant votre problème:

Cliquez sur assistance en haut de l'écran, puis "demande perso: e conseillers", vous descendez vers le bas de la page vous allez voir un carré bleu où est écrit "vos demandes personnelles" cherchez "contacter un e conseiller pour une demande personnelles", une page s'affiche vous n'aurez alors qu'à choisir une catégorie (sujet) et rédiger votre demande.
Sinon, pour faire plus simple le lien directe est le suivant:

https://www.b-and-you.fr/report/report/

Il est à noter que vous serez dans l’obligation d’authentifier votre compte (introduire votre adresse mail ou numéro de téléphone ainsi que votre mot de passe). la page e conseiller s'affiche directement vous choisissez normalement "déclarer une anomalie suite à l'activation de votre ligne" et vous n'aurez plus qu'à rédiger votre demande.

J'espère que vous allez y arriver.

Tenez moi au courant au cas de problèmes.

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

Niveau
0
Score
33
B score
325939

Je suis un simple client comme vous et je vous apporte bénévolement mon aide.

Normalement si vous arrivez à poster un message ici, vous devriez aussi pouvoir le faire ici :
https://assistance.b-and-you.fr/questions/new#step_catego
En effet,vous êtes ici dans la rubrique IDEES qui n'a pas pour vocation de régler les soucis personnels liés à votre ligne ou votre compte. Pour ce genre de questions il faut contacter le Forum d’Entraide.
Pour vous venir en aide les Conseillers doivent pouvoir vous identifier, or cela n'est pas possible depuis la rubrique IDEES qui n'a pas pour vocation de régler les soucis personnels liés à votre ligne ou votre compte.
Postez obligatoirement votre question sur le Forum d'Entraide, cliquez sur le lien suivant :
https://assistance.b-and-you.fr/questions/new#step_catego
Voici le lien qui prouve que ça marche quand on pose sa question au bon endroit
https://assistance.b-and-you.fr/questions/312937-cloture-...
Si vous n'y arrivez pas, recontactez moi.

Hafidha B.

Hafidha B.

Niveau
0
Score
0
B score
0

jarive pas a activé la pus

Charlène D.
Charlène D.

Charlène D.

Niveau
0
Score
0
Equipe
B score

Bonsoir Hafidha B.,

Votre demande nécessite un accès à vos données personnelles, ce sont les e-conseillers qui pourront vous aider , ils vous attendent ici :https://www.b-and-you.fr/report/report/
Bonne journée/Bonne soirée
Charlène DE B&YOU

Nourdine H.

Nourdine H.

Niveau
0
Score
0
B score
25

ya rien et jarrive pas activé ma carte

MALIK B.
MALIK B.

MALIK B.

Niveau
0
Score
1
B score
26

activation de ma crte sim

MALIK B.
MALIK B.

MALIK B.

Niveau
0
Score
1
B score
26

je n'arrive pas a ctiver ma certe sim

RONG C.
RONG C.

RONG C.

Niveau
0
Score
0
B score
0

les 3 chiffres demandes lors de l'activation sont les 3 chiffres

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

Niveau
0
Score
33
B score
325939

•si c'est la première sim :
.
•indiquez les 3 chiffres avant les 4 soulignés ici
.
https://www.b-and-you.fr/telephony/sim/activateFirstSim/
.
•ou :
.
•appelez le service commande au 09 81 66 26 66 et voir avec eux
•Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h (hors jours fériés).
•Votre numéro de commande vous sera demandé lors de l'appel.
.
•votre numéro de commande est soit dans l'email que vous avez reçu ou allez dans votre compte depuis un pc dans " MES CONTRATS ET FACTURES " sur la page blanche vers le milieu puis cliquer sur le + , puis dans " Mes achats " et sélectionner " carte sim " puis OK et il y a Votre numéro de commande
.
•avez vous regardé dans les spams ou les messages indésirables dans votre boite email que vous avez indiqué lors de votre commande

Bon courage

TRES IMPORTANT :

Pour vous venir en aide les Conseillers doivent pouvoir vous identifier, or cela n'est pas possible depuis la rubrique IDEES qui n'a pas pour vocation de régler les soucis personnels liés à votre ligne ou votre compte. Pour ce genre de questions il faut contacter le Forum d’Entraide
Il est impossible de vous venir en aide si vous postez votre message au mauvais endroit.
POSTEZ OBLIGATOIREMENT votre question sur le Forum d'Entraide, cliquez sur le lien suivant :
https://assistance.b-and-you.fr/questions/new#step_catego
OU BIEN contactez directement les E Conseillers en suivant ce lien :
https://www.b-and-you.fr/report/report/
Cordialement

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

Niveau
0
Score
33
B score
325939

IMPORTANT :

Pour vous venir en aide les Conseillers doivent pouvoir vous identifier, or cela n'est pas possible depuis la rubrique IDEES qui n'a pas pour vocation de régler les soucis personnels liés à votre ligne ou votre compte. Pour ce genre de questions il faut contacter le Forum d’Entraide
Il est impossible de vous venir en aide si vous postez votre message au mauvais endroit.
POSTEZ OBLIGATOIREMENT votre question sur le Forum d'Entraide, cliquez sur le lien suivant :
https://assistance.b-and-you.fr/questions/new#step_catego
OU BIEN contactez directement les E Conseillers en suivant ce lien :
https://www.b-and-you.fr/report/report/
Cordialement

Bahraoui A.

Bahraoui A.

Niveau
0
Score
0
B score
75

j'ai recue la crte sim mais il manque le code de neuffes chiffre pour activer ma puce

Bahraoui A.

Bahraoui A.

Niveau
0
Score
0
B score
75

il faut m'envoyè le code de neuf ciffre dans ma boite mail pour activer la carte sim

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

Niveau
0
Score
33
B score
325939

COMMENT FAIRE ACTIVER SA SIM A DISTANCE ?
• SINON , vous avez aussi la possibilité de demander l’activation de votre SIM à distance, via le formulaire
https://www.b-and-you.fr/report/report/
• Dans le menu déroulant, sélectionner COMMANDE puis DECLARER UNE ANOMALIE SUITE A VOTRE COMMMANDE.
• Pour activer le processus d'Assistance, indiquez la nature de l'anomalie grâce au formulaire en ligne et n'oubliez pas de fournir le maximum de précisions (votre nom et prénom, votre numéro de téléphone, votre numéro de commande).
• Indiquez BIEN le numéro COMPLET de votre nouvelle carte SIM pour permettre l'activation à distance c'est à dire le numéro ICCID marqué sur l'enveloppe , il s’agit d’un numéro qui commence par 19... et très rapidement votre ligne sera activée.

Ou si vous préférez par tel, contactez le service commande au 09 81 66 26 66 ( hotline B&YOU ouverte de 9h à 19h du lundi au vendredi ) pour leur faire part de votre souci. La HOTLINE peut aussi activer votre Sim à distance à votre place . Là aussi indiquez BIEN le numéro COMPLET de votre nouvelle carte SIM pour permettre l'activation à distance.

Cordialement

Charlène D.
Charlène D.

Charlène D.

Niveau
0
Score
0
Equipe
B score

Bonjour Bahraoui A.

Votre demande nécessite un accès à vos données personnelles, ce sont les e-conseillers qui pourront vous aider , ils vous attendent ici :https://www.b-and-you.fr/report/report/ .
Bonne journée.
Charlène de B&YOU

BELGACEM K.
BELGACEM K.

BELGACEM K.

Niveau
0
Score
0
B score
0

pour active ma carte sim

Charlène D.
Charlène D.

Charlène D.

Niveau
0
Score
0
Equipe
B score

Bonjour Belgacem K.

Votre demande nécessite un accès à vos données personnelles, ce sont les e-conseillers qui pourront vous aider , ils vous attendent ici :https://www.b-and-you.fr/report/report/ .
Bonne journée.
Charlène de B&YOU

Victoria P.

Victoria P.

Niveau
0
Score
0
B score
0

je suis complétement perdu je sais pas quoi faire! impossible d' activé ma carte sim et comme je suis passer par téléphone avec un conseillé bouygtel il ne mon pas envoyer de mail avec mon numeros de commande aidé moi svp merci

Charlène D.
Charlène D.

Charlène D.

Niveau
0
Score
0
Equipe
B score

Bonsoir Victoria P.,
Vous n’êtes pas dans la bonne rubrique pour poster votre demande. Je vous invite à vous rendre dans l’espace « Où trouver vos réponses ? » (https://www.b-and-you.fr/contact/).
Bonne journée/Bonne soirée
Charlène DE B&YOU

YOUSSEF M.
YOUSSEF M.

YOUSSEF M.

Niveau
0
Score
2
B score
27

activer ma carte sim

Namoune S.
Namoune S.

Namoune S.

Niveau
0
Score
0
B score
1

j arrive pas activer ma carte sim merci