B&YOU

Commentaires (9)

FABIENNE M.
FABIENNE M.

FABIENNE M.

Niveau
0
Score
53
B score
118

Oui ça serait bien, parce qu' attendre près d'une semaine pour avoir une réponse il ne faut pas abuser quand même.
ok les forfaits sont moins chers mais nous ne sommes pas des clients au rabais !!

Lohann S.
Lohann S.

Lohann S.

Niveau
0
Score
0
B score
0

moi ça fait 2 mois que j attend mon forfait les appels et les emails ne servent à rien .Alors le tchat serait une bonne idée pour des problèmes de ce genre.

SLADJAN P.

SLADJAN P.

Niveau
0
Score
0
B score
1

bjr,ma femme a commande une carte chez b-you et elle la reçu mais on peut pas l active elle ceut rapelle plus de son email ou du mot de passe

Charlène D.
Charlène D.

Charlène D.

Niveau
0
Score
0
Equipe
B score

Bonjour SLADJAN P.

Votre demande nécessite un accès à vos données personnelles, ce sont les e-conseillers qui pourront vous aider , ils vous attendent ici :https://www.b-and-you.fr/report/report/ .
Bonne journée.
Charlène de B&YOU

LINDA F.
LINDA F.

LINDA F.

Niveau
0
Score
0
B score
51

Il serait tant que b and you installe un tchat sosh(orange) il ont a un chat et sa marche plutot pas mal il nous indique le temp de patience. donc sa sera très bien de mettre sa en place et je pense vous gagner beaucoup de client vu que les gens aimes avoir un contact et bien comprendre leur problème! merci

FIDDI N.
FIDDI N.

FIDDI N.

Niveau
0
Score
0
B score
1

Bonjour , jai recu ma carte sim et je ne peux pas l'activer sur mon compte , sa maffiche que ma puce n'as pas encore ete envoyee .... Bizarre

Charlène D.
Charlène D.

Charlène D.

Niveau
0
Score
0
Equipe
B score

Bonsoir Fiddi,

Votre demande nécessite un accès à vos données personnelles, ce sont les e-conseillers qui pourront vous aider , ils vous attendent ici :https://www.b-and-you.fr/report/report/

Bonne soirée
Charlène DE B&YOU

Charlène D.
Charlène D.

Charlène D.

Niveau
0
Score
0
Equipe
B score

Bonjour Fiddi NAHID,

Votre demande nécessite un accès à vos données personnelles, ce sont les e-conseillers qui pourront vous aider, ils vous attendent ici : https://www.b-and-you.fr/report/report/
Bonne journée

Charlène de B&YOU

ISSAM C.
ISSAM C.

ISSAM C.

Niveau
0
Score
0
B score
0

bonjour j ai recu ma puce et quand je veux l activer sur le site sa me dit sim toujours pas expedier sachant que je l ai recu