B&YOU

Commentaires (26)

ALEXANDRE C.
ALEXANDRE C.

ALEXANDRE C.

Niveau
0
Score
39
B score
799

si tu veux payer plus chers ton forfait c'est possible va chez bouygues ou orange t'aura un service client la force de b & you c'est de pas avoir de service client c'est pour sa c'est moins chers

BORIS P.
BORIS P.

BORIS P.

Niveau
0
Score
0
B score
4

Ne pas avoir de hotline et avoir une gestion 100% web via une communauté, c'est justement la philosophie de B&You.
Créer un centre d'appel pour avoir un service client reviendrait à réinventer Bouygues Telecom proposant de vrais services payants.

REGIS M.
REGIS M.

REGIS M.

Niveau
0
Score
0
B score
3

Le web,pourquoi pas, si B&YOU est capable de suivre. Si par contre, ils refusent l'adresse mail et/ou le téléphone des clients considérés comme "non valides" ça veut dire quoi non valide, on les connait par coeur nos identifiants ou alors que l'on nous dise pourquoi ils sont rejetés que l'on puisse corriger.
Mais cette situation perdure, c'est une impasse, un cul de sac car c'est le seul outil de communication avec celui qui nous prend 19,90€/mois sans aucune prestation!
Il faut recommander la carte sim (détériorée) elle est promise pour dans 4 jours. Au bout de 6 jours, il n'y a toujours rien. On se permet de téléphoner au seul numéro, réservé aux commandes, on vous dit que ce n'est pas une commande. Mais bon, elle accepte de dépanner et promet une carte sous 72 h, 6 jours après rien de nouveau. Finalement, elle arrive, on l'active etle clou du spectacle c'est de voir que cette carte que vous détenez est affichée sur l'écran par B&you comme "NON EXPEDIEE" donc la panne continue et on ne sait toujours pas POURQUOI. De quoi retourner chez les opérateurs traditionnels!!

Soni V.

Soni V.

Niveau
0
Score
13
B score
29

Complètement d'accord

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
Score
0
B score
26

bonjour c pour avoir le numéro de service client

Nordine S.
Nordine S.

Nordine S.

Niveau
0
Score
0
B score
0

Et Free ont une hotline et un forfait illimité a 15.99 quand tu a la box et 19.99 sans

JOACHIM P.
JOACHIM P.

JOACHIM P.

Niveau
0
Score
0
B score
27

C'est vrai qu'un téléphone de service client, ça ne serait pas du luxe.

Et puis comme ça B&You serait en conformité avec les articles 87 et 16 de la loi de modernisation de l'économie et l'article 29 de la loi Chatel.
Cf. http://pme.service-public.fr/actualites/breves/service-ap...

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
Score
0
B score
0

si tu veux un service client le forfait sera plus a 19.99 ^^

JOACHIM P.
JOACHIM P.

JOACHIM P.

Niveau
0
Score
0
B score
27

Si, il le sera. Tout dépend de la structure de coût de l'entreprise, mais faire un forfait à 19,90€ n'empêche en rien d'investir dans un service client. Cf. Free Mobile.

D'autant que, légalement, B&You, comme n'importe quel autre prestataire de service et opérateur de téléphonie, est tenu de mettre à ses clients un numéro d'appel de service client (non surtaxé).

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
Score
0
B score
0

si tu veux un service client va chez free allor byou aura jamais de service client c'est pour sa c'est des offre low cost

REGIS M.
REGIS M.

REGIS M.

Niveau
0
Score
0
B score
3

Ce que tu n’as pas l’air de capter c’est que Free comme B&You sont des low cost tous les deux, au même prix l’un et l’autre, ce sont des offres « copier-coller » mais en plus chez free on peut téléphoner à un service client donc relis toi et trouve l’erreur. Message pour Alexandre C.

De : Vos idées B&YOU [mailto:noreply@b-and-you.fr]
Envoyé : lundi 26 mars 2012 18:26
À : Regis M.
Objet : [B&YOU] Nouveau commentaire

Bonjour,

Alexandre C. a posté un nouveau commentaire sur l'idée "Service Clients par Téléphone" :

Pour le consulter, cliquez sur le lien suivant : http://idees.b-and-you.fr/feedbacks/90741-service-clients... <http://idees.b-and-you.fr/feedbacks/90741-service-clients-par-telephone/comments/207568&gt;

Bon à savoir :
Vous recevrez ce même e-mail à chaque commentaire apporté par la communauté. Pour désactiver les notifications de commentaires, cliquez sur le lien suivant : http://idees.b-and-you.fr/feedbacks/90741/monitorship/uns... <http://idees.b-and-you.fr/feedbacks/90741/monitorship/uns...;

A très bientôt sur http://www.b-and-you.fr

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
Score
0
B score
0

free ta un service client mais ta un réseaux merdique et comme je t'ai dit si t'ai pas content que tu veux rien entendre va chez eux byou aura jamais de service client par téléphone

REGIS M.
REGIS M.

REGIS M.

Niveau
0
Score
0
B score
3

Mais Alexandre C., regarde donc le prix de Free, le même que B&You, et ça ne l’empêche pas d’apporter du service client. Si tu n’as pas ce service client, tu te retrouves très emmerdé quand il y a un problème technique. Si tu veux t’en convaincre, lis les courriers des clients de B&You, c’est pas triste !

De : Vos idées B&YOU [mailto:noreply@b-and-you.fr]
Envoyé : lundi 26 mars 2012 17:45
À : Regis M.
Objet : [B&YOU] Nouveau commentaire

Bonjour,

Alexandre C. a posté un nouveau commentaire sur l'idée "Service Clients par Téléphone" :

Pour le consulter, cliquez sur le lien suivant : http://idees.b-and-you.fr/feedbacks/90741-service-clients... <http://idees.b-and-you.fr/feedbacks/90741-service-clients-par-telephone/comments/207542&gt;

Bon à savoir :
Vous recevrez ce même e-mail à chaque commentaire apporté par la communauté. Pour désactiver les notifications de commentaires, cliquez sur le lien suivant : http://idees.b-and-you.fr/feedbacks/90741/monitorship/uns... <http://idees.b-and-you.fr/feedbacks/90741/monitorship/uns...;

A très bientôt sur http://www.b-and-you.fr

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
Score
0
B score
0

oui mais byou changera pas sa justement c'est l'argument de vente de bouygues si vous voulez un service client faut payer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
Score
0
B score
0

qq c comment je peu faire, jai active ma carte sim b&you et bouygue dit que non!?? merci.

ANDRE GERARD S.
ANDRE GERARD S.

ANDRE GERARD S.

Niveau
0
Score
0
B score
3

À force de lire ces commentaires, je me fais de plus en plus à l'idée de laisser tomber Bouygues pour finalement aller chez Free. Particularité de B&You : "Laissons les clients se démerder entre eux, on leur dit que c'est ça une communauté et ne répondons pas à leurs appels au secours, ils finiront bien par se calmer." Je rappelle que j'ai écrit à Bouygues une lettre en recommandé avec accusé de réception et que je n'ai eu aucune réponse, si ce n'est d'appeler un numéro qui me dit que je n'ai pas droit au Service Client par téléphone. Cherchez l'erreur !

Bendjeddou S.
Bendjeddou S.

Bendjeddou S.

Niveau
0
Score
0
B score
2

jarive pas me activi ma lige

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
Score
0
B score
0

bjs a tous comment s connecter a b&you pour savoir si ma commande et prise merci

Claudine A.

Claudine A.

Niveau
0
Score
0
B score
0

Bjr à tous
Je me suis inscrite chez B&Y le 28 aout et depuis rien.
Aucune carte sim jusqu'à présent.
J'ai besoin d'aide.
Dois je m'inscrire à nouveau ?
Ou laisser tomber pour free ?
Merci à tous.

MOSES K.
MOSES K.

MOSES K.

Niveau
0
Score
0
B score
0

bonjour a tous,
C fait presque 2ans maintenant que je suis avec B&you mais depuis quelques temps,mon facture est toujours au moin 30euros minimum, En plus mon 3G est tout temps éteint.
S'il vous plait, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Merci a tous.