B&YOU

Commentaires (93)

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

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Je comprends votre agacement.
Voici le lien en attendant ce fameux bouton.
Bonne chance.

https://www.b-and-you.fr/report/report/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Le gros bouton comme vous dites est tout en bas de la page assistance :) suffit de descendre le curseur à fond :)

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

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Tout est fait pour couper les couts... Bien sur qu'ils ne veulent pas mettre de GROS BOUTON que tout le monde risquerait de voir et d'utiliser....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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c'est surtout que la plupart des questions sont déjà résolues dans la FAQ donc c'est pour obliger les gens à chercher avant de poser :)

Khalidou B.
Khalidou B.

Khalidou B.

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J'ai fait une commande sur le site mais hélas je l'ai pas reçu puisque j'avais fait une petite erreur sur l'adresse, comment faire pour la réexpédition de la commande??

Khalidou B.
Khalidou B.

Khalidou B.

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Bonjour, j'avais passé une commande sur le site mais je m'etais trompé sur l'adresse de livraison....Comment faire pour que la commande soit réexpédiée à une nouvelle adresse???? Merci

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

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Contactez directement l'Assistance.
Voici le lien :
https://www.b-and-you.fr/report/report/
Dans le menu déroulant, sélectionner COMMANDE puis DECLARER UNE ANOMALIE SUR MA COMMMANDE.
Grâce au formulaire en ligne, adressez-leur votre demande.
Pour activer le processus d'Assistance, indiquez la nature de l'anomalie grâce au formulaire en ligne et n'oubliez pas de fournir le maximum de précisions (votre nom et prénom, votre numéro de téléphone, votre numéro de commande).
bon courage.

Patricia R.
Patricia R.

Patricia R.

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J'essaie de contacter bandyou et j'ai beaucoup de mal. J'ai un problème avec la reception des sms. Je ne reçois plus les sms et les personnes du reseau orange qui essaie de me contacter son dirigé directement sur une messagerie. le numéros de sms est bon, j'ai déjà mis un mois a avoir ma portabilité et maintenant ça ne marche plus. Comment faire pour avoir quelqu'un ? Si cela continu je vais résilier. voici mon numéros 0682354900 Cordialement

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

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I/ SMS

Puisque vous avez changé d"opérateur (vous avez migré de Orange vers B and You) il faut commener par PARAMETRER votre mobile pour recevoir les sms/mms.
Voici le lien pour le faire :

https://www.b-and-you.fr/customer/parametrage/index/

Pendant la finalisation de la portabilité, il peut y avoir des perturbations pendant 48h sur votre ligne et pensez à éteindre et rallumer le mobile de temps en temps.

II/ REPONDEUR

Concernant les appels qui arrivent directement sur votre répondeur, vous avez dû activer un renvoi d'appel vers le répondeur si tous les appels sont redirigés vers votre messagerie.

Voici la procédure pour annuler tous les renvois en reprenant une configuration standard :
•Composer le 610, puis sélectionner "Recevoir tous vos appels sur votre téléphone Bouygues Telecom".

•Également activer ou désactiver le renvoi d'appels depuis le menu "Renvoi" du téléphone.

III/ EN CAS DE SOUCI
Si cela ne s'arrange pas et si le problème persiste, je vous recommande de contacter directement l'Assistance.
Voici le lien :
https://www.b-and-you.fr/report/report/
Dans le menu déroulant, sélectionner COMMANDE puis DECLARER UNE ANOMALIE SUITE A L'ACTIVATION DE MA LIGNE.

Pour activer le processus d'Assistance, indiquez la nature de l'anomalie grâce au formulaire en ligne et n'oubliez pas de fournir le maximum de précisions (votre nom et prénom, votre numéro de téléphone, votre numéro de client).
Merci de marquer ma réponse comme étant la réponse à votre problème si elle vous a aidée.
Bon courage à vous.

Arnault G.

Arnault G.

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La reponse "Having Problems? Check Our FAQ." serait efficace pour une FAQ conçue normalement,
avec un suivi de sa question, et même des réponses que l'on donne, ce qui donnerait une certaine convivialité à la chose, au lieu d'en faire un sujet de crise de nerfs, quand aux réponses du mail
"report/report" elles sont souvent à côté de la plaque,ex: "J'ai perdu mon code d'accés à mon répondeur",
réponse:"composez le 660". Comme si je ne le savais pas!!! On respire à fond et on recommence...

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

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Lorsque l'on paye une facture 02 fois le même mois par CB et que l'on reçois un sms de confirmation que le prochain mois il n y aura pas de prélèvement comment cela se fait que l'on me réclame la dite somme en marquant que je suis en retard ?

Arnault G.

Arnault G.

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Ce n'est plus un forum, c'est un bureau des pleurs! A quoi sert-il de répondre toujours au même questions alors qu'une page d'accueil bien faite les résoudrait presque toutes? La dithyrambe sur la vivacité de la
"communauté" à propos de sa première année d'existence est à pleurer! Quant à la FaQ, elle ne répond
jamais au questions posées, le moteur de recherche doit être assez basique, pour rester poli,et les quelques améliorations apportées au site ne dénotent pas d'un travail acharné sur douze mois, cela aurait du être fait dès le départ, comme sur tous les autres forums qui fonctionnent normalement sans se regarder le nombril !!! Mais monsieur Bouygues licencie à tout va, il aura peut-être trois sous à mettre dans sa lucrative succursale B&YOU ? Un webmaster compétent par exemple ?

Thierry B.

Thierry B.

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Ce site est totalement incomprehensible ??????????

Il est impossible de poser la moindre question
https://www.b-and-you.fr/report/report/ ce lien me ramene vers "Mon compte" et terminé ...........

Doit t on payer par prélevement bancaire ou par CB ?

Merci

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

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Deux moyens de paiements de la facture mensuelle sont disponibles :
• Le prélèvement automatique :
Tous les mois, le montant de votre facture sera automatiquement prélevé sur votre compte bancaire. Avec ce moyen de paiement vous n’avez pas à vous soucier du paiement de votre facture.
• Le paiement à l’acte par carte bancaire :
En choisissant le paiement à l’acte par carte bancaire, vous vous engagez à effectuer votre paiement depuis votre espace « mon compte » chaque mois à l’édition de votre facture. Si votre facture n’est pas réglée à temps, votre ligne pourra être suspendue le temps que vous régularisiez votre situation dans votre espace « mon compte ».
Dans les deux cas, vous recevez tous les mois un SMS vous informant de la disponibilité de votre facture dans votre espace « mon compte ».
Pour changer de mode de paiement cliquez sur ce lien
https://www.b-and-you.fr/change/debit
Cordialement

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

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Bonjour reviens vers vous car je n arrive pas a comprendre votre mode de fonctionnement ?
1er appel du 20 juin nouvelle facture 20 juin
02ème appel votre paiement a bien été effectué et débité des 20 euro reçu le 10 juillet !!
03ème nouvelle facture est sur site disponible
04ème nouvelle facture sur site 24 juillet
Combien de factures ? j'ai. Espère que ma banque fera ce qu'il faut pour que le prélèvement soit fait de plus

J'aimerai savoir quand mon forfait se remettra correctement à ZERO (0) car sur 01 facture ' est le 15 août et l'autre le 19 août 2012 ?
J'ai effectué des carte bleu du montant de 3.23 euro a 02 fois alors ou sont les retirements de cette carte.De plus j'aimerai avoir 02 appels seulement, une pour la nouvelle facture et l'autre pour le payement. Merci de prendre en considération ma demande et de me tenir au courant
Mr D Ledoux

Date: Mon, 16 Jul 2012 21:01:48 +0200
From: noreply@b-and-you.fr
To: dimitri-932006@hotmail.fr
Subject: [B&YOU] Nouveau commentaire

Bonjour,SOREL H. a posté un nouveau commentaire sur l'idée "Poser plus facilement question à l'assistance" : > Deux moyens de paiements de la facture mensuelle sont disponibles :

Vous recevrez ce même e-mail à chaque commentaire apporté par la communauté. Pour désactiver les notifications de commentaires, cliquez sur le lien suivant : http://idees.b-and-you.fr/feedbacks/94996/monitorship/uns... très bientôt sur http://www.b-and-you.fr

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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Salut la com'munauté!

Y a t il quelqu'un de bienveillant qui pourrait me com'muniquer le lien pour......poser une question!

Fichtre alors?

Tout parait "perfect" et boum patatras, trouver zi famous "ask your question button" ressemble plus à la quête du Graal qu'à une simple formalité!

Ah la la...encore un grand com'municant qui n'est pas encore passé par là!

Merci d'avance pour votre aide!

Fichtrement vôtre,

Eric

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

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A l'Attention de Eric :

ASSISTANCE POSER UNE QUESTION
Bonjour,
Je suis un simple client de B and You comme vous et je vous apporte bénévolement mon aide.
I/ Pour poser une question sur le Forum cliquez sur le lien suivant :
https://assistance.b-and-you.fr/questions/new#step_catego...
II/ Pour contacter directement les E Conseillers suivez ce lien :
https://www.b-and-you.fr/report/report/

Sinon, pour accéder au formulaire il faut ce connecter sur votre compte b&you puis dans la partie bleue en bas a droite il y a " VOS DEMANDES PERSONNELLES " puis vous cliquez sur " Contactez un e-conseiller pour une demande personnelle "

Cordialement

HASSANAT A.
HASSANAT A.

HASSANAT A.

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attation !! bjr vous avez me envoyer une message pour que je abonner KKOSTORE Abo je connais pas cette connerie
vos avez me faire hors forfait a 2.99 chaque semaine !???il faut annuler moi je connais pas sa svp sa ce pas la première fois

FLORIN L.
FLORIN L.

FLORIN L.

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Pourquoi les clients b@you n'ont pas accès a la 3G pour les communications ?

SOREL H.
SOREL H.

SOREL H.

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A l'Attention de Florin
Les clients ont normalement accès à la 3G.

Si votre appareil est un iPhone, réinitialisez les paramétrages réseaux de celui-ci ( Essayez de réinitialiser les réglages réseau dans réglages / général / réinitialiser / réinitialiser les réglages réseau).
Si c'est un autre appareil, redémarrez le.
SI CELA NE DONNE RIEN
Contactez directement l'Assistance.
Voici le lien :
https://www.b-and-you.fr/report/report/

Dans le menu déroulant, sélectionner COMMANDE puis DECLARER UNE ANOMALIE SUITE A L'ACTIVATION DE MA LIGNE.

Pour activer le processus d'Assistance, indiquez la nature de l'anomalie grâce au formulaire en ligne et n'oubliez pas de fournir le maximum de précisions (votre nom et prénom, votre numéro de téléphone, votre numéro de client).

Bonne journée à vous.