B&YOU
Robin C.
Robin C.

Robin C.

Niveau
0
Score
0
Equipe
B score

Bonjour ! Vous trouverez toutes les informations sur les délais de livraison dans la FAQ dédiée : https://assistance.b-and-you.fr/questions/9908-quels-sont... A bientôt

Commentaires (76)

Robin C.
Robin C.

Robin C.

Niveau
0
Score
0
Equipe
B score

Bonjour ! Vous trouverez toutes les informations sur les délais de livraison dans la FAQ dédiée : https://assistance.b-and-you.fr/questions/9908-quels-sont... A bientôt

Eric G.

Eric G.

Niveau
0
Score
0
B score
0

Pareil commandé le 30 mai au matin et validé et comptant ...et toujours sur Validation depuis ? pas de préparation ni d'envoi pour le moment ? je lis " 4 jours pour un téléphone couplé à une carte SIM payé au comptant (envoi par Colissimo La Poste)" ce qui pour moi est clair vous êtes hors délai ? Pourquoi se retard ?

GWENAEL L.

GWENAEL L.

Niveau
0
Score
0
B score
14

Commander le 2 Juin toujours en validation !
Mais commande reçue se matin même !

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
Score
0
B score
159

Je deviens fou. Commandé le 29 comptant et rien!!! Je suis content pour toi Gwenael mais comment B&You expliquez-vous que quelqu'un qui le commande le 02 l'ai déjà alors que certains de ceux qui l'ont commandé le 29 ou le 30 n'ont rien!!!! Hors délai. Pouvez-vous penser à remettre nos dossiers sur le haut de la pile.

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
0
Score
5
B score
30

B and You vient de m'annuler ma commande ce matin... Je ne comprends pas pourquoi et je viens de leur demander des explications.

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
Score
0
B score
159

Merci Jean-Nicolas de m'avoir informé. Enfin une information concrète et qui explique les choses. Tu ferais un bon e-conseiller B&You ;-)

Eric G.

Eric G.

Niveau
0
Score
0
B score
0

Bon et bien je suis parti pour la semaine prochaine ... heureusement que je suis patient
perso j'ai appelé le service résiliation Bouygues au 614 et au courant pour ma commande B&You avec portabilité au 8 juin qui traine un peu.. Mais heureusement me ligne ne sera pas coupé tant que la sim B&You n'est pas activé OUff c'est déjà ça
ils m'ont rien dit sur le problème informatique mais à suivre
J'espère que Yannick à raison

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
Score
0
B score
0

Bonjour a tous
avez vous receptionnés vos galaxy S3
je voudrais en commandé un mais vos commentaires ne me tente pas
de plus pourquoi la version en bleu n'est toujours pas dispo alors qu'il y est chez bouygues et tout les autres opérateurs
etrange !

Gaetan L.
Gaetan L.

Gaetan L.

Niveau
0
Score
0
B score
55

Commandé le 29 au soir et toujours rien non plus...l'attente est affreusement longue !

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
Score
0
B score
159

Bonjour amis frustrés. Une réponse sur ma déclaration d'anomalie de ma commande m'est parvenue elle dit : "Votre commande fait l'objet d'une rupture de stock..."
Ils font tout en oeuvre pour y remédier, ils s'excusent et tout et tout.

Bien en tendu cette réponse ne me convient pas, car bien qu'il y est des pbs de stocks cela n'explique pas comment des personnes ayant commandées cette semaine ont déjà reçu leurs téléphones et pas nous.

Je pense que l'explication peut être résumé par une devise Shadock qui dit :

"pour qu'il y ait le moins de mécontent, il faut toujours taper sur les mêmes".

L'application à notre cas : les personnes ayant commandé le 29 ou le 30 sont déjà mécontent donc pourquoi augmenté le nombre de mécontent en s'occupant d'eux au risque de ne pouvoir fournir dans les délais les personnes qui commandent en ce moment.

TBC...

Gaetan L.
Gaetan L.

Gaetan L.

Niveau
0
Score
0
B score
55

Et Yannick, est ce qu'on t'a dit quand est ce que ça devrait être envoyé ?

YANNICK B.
YANNICK B.

YANNICK B.

Niveau
0
Score
0
B score
159

Pas de date d'indiquée dans le mail de réponse.

Mais je viens d'appeler, on m'a dit que en effet il y a eu des pbs de stock lorsqu'on a commandé mais qu'aujourd'hui ils ont été réapprovisionnés donc ce n'est plus un problème de stock. A la question pourquoi des personnes ayant commandées après ont reçu leurs téléphones, on me dit que oui en effet... sans plus (je leur ai proposé de me répondre qu'il y a un pb de logiciel, on me dit que non). Bref, très flou sur ce point......... je reste persuadé que c'est pour limiter le nombre de mécontent

Au final, j'ai cru comprendre que nos dossiers s'enterraient, mais qu'ils vont y remédier et les remonter pour nous envoyer nos téléphones pour réception début de semaine prochaine.

Je reste sceptique... affaire à suivre

Gaetan L.
Gaetan L.

Gaetan L.

Niveau
0
Score
0
B score
55

merci pour tes infos, j'appellerai également demain si pas de nouvelles d'ici là

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
Score
38
B score
264

Vous aviez appelé le numéro spécial pour les infos pour avoir ces infos?
Parce que moi à chaque fois que je les appelle ils me disent qu'il faut aller sur l'assistance de b and you et ne répondent rien du tout!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
Score
0
B score
0

ok, merci de vos réponses, je crois que je vais attendre encore un peu
c'est bien connu ce sont les premiers qui essuies les platres

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
Score
38
B score
264

Bon moi je viens de rappeler et donc ils m'ont dis qu'il y avait eu un blocage pour les commandes du 29/30 mai et qu'ils sont en train de faire remonter les dossiers.
Certaines personnes apparament qui avaient commandées pendant ces 2 jours viennent de reçevoir leur tél mais sinon ça devrait arriver la semaine prochaine.
Après elle m'a dit qu'elle ferait remonter mon dossier, mais bon j'en doute parce qu'il te disent ce que tu veux entendre.
Voilà j'espère que c'est en accord par rapport à ce qu'on vous a dit.

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
Score
38
B score
264

J'espère que ferai partie de ceux qui le reçevront demain!
En tout cas pour aujourd'hui c'est mort puisque que j'ai la chance d'avoir ma grand mère chez moi en ce moment pour pouvoir receptionner mon colis.

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
Score
38
B score
264

Effectivement c'est trèèèèèèèèssssssssssss long....
J'espère pouvoir avoir un petit dédomagement mais je penses que la probabilité doit être de 0.0000001%

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
Score
38
B score
264

Je vais comme même mettre l'idée de dédomagement dans idées b and you et je vous indiquerai le lien pour pouvoir laisser votre "empreinte"
Plus on est et plus on peut faire "pression"

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
Score
38
B score
264